Menu icoMenu232White icoCross32White

header.clickToEdit

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit
Vivre ici, ensemble et mieux !
Julie Moncouyoux
13 octobre 2020
Le café tricot création !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Le café tricot création !

L’objectif du Café Tricot Création est de se faire plaisir en tricotant, en crochetant, en discutant, en partageant, pour une cause qui nous tient à cœur.

Pour l’année 2019/2020, nous avons décidé que l’argent obtenu par la vente de nos réalisations servirait à proposer un soutien financier pour permettre l’accès aux séjours et aux activités du centre social à TOUS les enfants.

Les créations sont disponibles à la vente selon les disponibilités ou sur commande directement au Centre Social.

Retrouvez le catalogue des créations via le lien suivant :

Pour participer au Café Tricot Création :

- on peut être confirmé et venir avec ses idées et ses envies

- on peut être débutant ; nous nous ferons alors un plaisir de vous accompagner en proposant des réalisations simples au départ et des conseils

- il faut s’inscrire auprès du Centre Social et il faut prendre son adhésion (6€ pour les habitants des communes adhérentes / 8€ pour les habitants des communes non adhérentes par année civile)

- on peut aussi tricoter de chez soi ; nous vous fournirons un kit avec la laine et les explications

- on peut venir avec sa laine ou en prendre au Centre Social qui a reçu des importants dons

Le café-tricot se retrouve tous les mardis de 15h à 17h à la salle annexe de la mairie du Montet.

Pour participer vous devez avoir votre adhésion annuelle au Centre Social ( 6€ pour les communes adhérentes et 8€ pour les communes non adhérentes ou exterieur)

Plus de renseignements et inscriptions auprès de votre Centre Social 09.83.68.34.77 ou par mail julie@123bocage.fr

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.